Grand Sud

Organisation d'événements exceptionnels

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teo
Admin

MessageSujet: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Mer 7 Sep à 22:20

bonjour les amis ! Smile

Daniel m'avait parlé de sa volonté de faire un we dans le Sud mais il n'avait pas d'endroit dans le Gard, je lui ai parlé de chez mon père. Ca devait être courant juillet. Je venais d'apprendre que je serai en stage à Montpellier du 27 septembre au 16 novembre.

Au départ on voulait faire une AES un peu spéciale, et puis, comme on est pas sur du temps et que je ne peux accueillir plus d'une douzaine, quinzaine de personnes... ce sera pas marqué officiellement sur les forus Rendez-vous.
J'espère vous y inviter pour une vraie AES à la belle saison pour du camping et BBQ Very Happy

En octobre ce sera donc voilure réduite mais on espère quand même sympa.

Donc, on a un ouikende qui se met en place... ce sera juste un ouikende entre amis.
La maison est grande, mon père habite dans une partie, un appart (celui où j'ai grandi) est libre, d'autres parties sont trop vétustes pour recevoir trop de monde.

Donc on a une pièce de 60 m2 avec cheminée comme dortoir et pièce de jour, plus un appart avec cuisine, sdb, 2 petites chambres et un salon.

S'il fait beau (et on le souhaite), il y a une grande cour plein sud abritée du vent, deux chiens que l'on peut enfermer si des gens en ont peur. Et un très très grand jardin, plutot exposé nord.
On sera "chez mon père" et il fera partie de la fête, il sera pas forcement tt le temps là, mais il aime la compagnie et il est ouvert sur tout ! Faudra juste un peu le ménager, il a des pb de coeur et de diabète !

Au programme: manger, boire et s'amuser, faudra pas hésiter à amener ses jeux de société si il fait pas un temps terrible Very Happy Vous aimez le Mah Jong ! ? Very Happy
et maintenant que chacun s'organise Wink

IMPORTANT: Plus de 15, ça risque de vraiment pas être possible en cas de mauvais temps ! donc on limite et on rameute pas tout les copains et les copines (dans le sens de pote... Pour les conjoints... c'est à vous de voir, ce sera dortoir !)

En date d'aujourd'hui voilà la liste (merci Flo)
Excusez pour les prénoms si erreur ou oubli... corrigez donc le cas échéant Wink

Je serai seul, sans mon ami, Marc: donc on est déjà 15 avec ceux en attente de confirmation... et les conjoints mentionnés.

- Dan et Corinne (pfdls & laSAGEsse)
- Olivier (Teo)
- Flo (Mado)
- Chantal (Talchan)
- JP (stook)
- elene (et Raynald, son mari s'il y a de la place... )
- Finn et prérima (sa copine)
- Olivier (WebO)

Sous réserve ?:
- Cédric (freelancer)
- Rémi (Alèm)
- Vincent (CCM)
- SM

Pour ce qui est des plans, lieux de rv, je vais créer un autre fil pour éviter les recherches pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grand-sud.positifforum.com
mado
Super Organisatrice/Organisateur

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Mer 7 Sep à 23:57

Waow !! Quel boulot..
Un grand merci pour commencer.. (heu y'a pas de coups d'boule ?!!)

Pas grand chose à rajouter sur la genèse. On y a pensé, teo a rendu ce projet (et cette envie surtout) possible dans des conditions inespérées. Sacré sens de l'accueil dans cette famille.

On a bien sûr encore un peu de temps pour se caler les aspects logistiques, mais pour info, moi je peux partir de montpellier le vendredi soir et j'ai 3 places de libre (si pas beaucoup de bagages...). Je peux aussi attendre des trains et monter le samedi.

Faudra faire un point sur le matos de couchage nécessaire, sur les courses et sûrement d'autres choses Very Happy On examine toute proposition alléchante !
Elene.B
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Ben c'est Géant cette idée...   Jeu 8 Sep à 0:26

Cool Rien que du Bonheur...
Merci Olivier... en plus un forum où on me fera pas... bon passons... Very Happy
T'es un chef... des Forums Toi...

Nous sommes partant... juste nous deux, nous collerons les nains en bonne garde...
J'espère que Ray aura une tite place... il est grand mais très cool...

Merci infiniment de nous recevoir dans ton Dad's Home...

J'attends avec impatiente les directives pour faire de quoi nous sustenter...
et je peux apporter aussi de quoi boire... pour la Myrthe, je la cache ... Very Happy

@ plus Tutti... Wink
freelancer
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 0:57

Bonjour Smile Juste un petit message pour confirmer à tous ce que j'avais dit à Olivier, c-à-d que je ne pourrai confirmer ma présence qu'au dernier moment Sad
Olivier
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 1:26

Eheh, quel organisation! golf en serait jaloux... Very Happy Very Happy J'assure ma présence à quasi 100%. Wink Juste une confirmation au boulot, mais ça devrait le faire.

Merci d'avance... Olivier. Wink Very Happy
Stook
Futur ex Modo Nioubz

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 4:42

Bon, tout d'abord, chapeau pour l'organisation....

ensuite, oui....j'en suis a 279%...... cheers
mais heu....moi c'est JC...pas JP....Very Happy:D:D
et je viendrai surement avec ma copine....(la Stookette, non inscrite...)
cela pose-t-il probleme.....?.....

en tout cas, merci......ça promet..., je crois meme que ça va faire mal...Very Happy

(ps: comment ça se passe , pour les places....tu as arrété la liste....
tu rajoute du monde en cas de desistement....
non, juste que j'ne avait parlé a Fab'Fab, il y a un petit moment....et voila...enfin, c'est toi le chef.....Wink.....)

++

Admin

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 11:16

pour mettre les choses à plats sur les participants, j'ai parlé d'une quinzaine, on y est quasiment.
Pour les conjoints, c'est évident qu'ils veulent venir, ils sont les bienvenus, on va pas exclure Very Happy
Pour les autres, je suis embêté, j'ai une vieille maison, un vieux papa pas trop en forme, et aucune visibilité sur la météo. Il y a 3 ans on avait 40 cm d'eau dans la cour. Le Sud, ça peut aussi être du temps de merde.
Et 20 personnes ou 25 dans un appart de 100 m2 pendant deux jours, c'est pas vraiment le fun. Je veux pas passer le week-end à faire le gendarme, la cuisinière et le ménage.
Chez mon père, c'est pas une résidence secondaire, c'est un vieux mas qui prend l'eau, j'ai juste prévu une chambre pour WebO si son asthme le reprend.

En juin ou juillet, on sera dehors, j'assurerai mais là, c'est un week-end d'octobre, je bosse le vendredi, je bosse le lundi, je veux avoir du bon temps Wink

Je comprend que chacun ait eu envie d'en parler à plein de monde, mais il ne peut y avoir que des exclus et des déçus. Ce n'est pas un week-end secret, vous pouvez si vous le voulez en parler sur macgé: Daniel, Flo et Olivier font un petit week-end. C'est pas un week-end Macgeneration. il y aura des aigris et des raleurs, diront qu'on est snobs mais c'est pas ça.

Si à 3 jours on voit que le temps sera génial et qu'on aura la possibilité du camping, alors, on peut voir pour -un peu- augmenter le nombre - mais c'est pas le but qu'on soit 30. Je serai pas en vacances Wink Donc pour l'instant c'est 16 max Wink .

Admin a écrit:

- Olivier (Teo)
- Flo (Mado)
- Chantal (Talchan)
- JC (stook) et la Stookette
- elene et Raynald
- Finn et prérima
- Olivier (WebO)

Sous réserve ?:
- Cédric (freelancer)
- Rémi (Alèm)
- Vincent (CCM)
- SM

16
Stook
Futur ex Modo Nioubz

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 13:17

Admin a écrit:
Daniel, Flo et Olivier font un petit week-end. C'est pas un week-end Macgeneration. il y aura des aigris et des raleurs, diront qu'on est snobs mais c'est pas ça.

message bien recu......
et de toutes facon, il y en a toujours des aigris et des raleurs, meme quand un en fait une vrai de vrai....demande a helene.....Wink

bon, ben parfait....
je voulais juste une petite confirmation de ce que je pensais
je l'ai....

ps: sont cool les smileys ici, y a que des nioubes....et en plus on peut citer la citation d'un precedent message........
je crois que je vais venir flooder ici....Very Happy:D:D

Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 15:09

Et heu... Juste, là, comme ça. J'dis ça, j'dis rien, mais... j'verrais bien une Diablotine dans cette liste. Elle est pas si loin... Very Happy

Wink

Manque un smiley diablotine... Siffle
-lepurfilsdel'apéro-

Localisation : dans une ville où on peut trouver des places de parking

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 15:39

Au niveau des gens à qui on pourrait aussi proposer
je verrais bien aussi :

- JP miss
- N°6
- LucG
- Lorna
- Taho!

Maintenant, si on est déjà quinze c'est plié...

afro
superket
Invité

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 19:19

'tain y a fallu que je foute une mauvaise adresse email....

ben vous pouvez me retirer de la liste, la semaine suivante sera hard drunken
LeCcM
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: ha oui mais bon...   Jeu 8 Sep à 20:18

Salut tout le monde

Bon, pour l'instant je n'ai rien de prévu ce week-end là.
Cependant, je ne suis pas à l' abri d'un déplacement de dernière minute ([mode je m'la péte on] j'ai appris lundi mon départ pour le Maroc dimanche ! [mode je m'la péte off]).

voilà, voilà... je vous tiens au courant Wink
Olivier
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Jeu 8 Sep à 21:28

Bon, je confirme bel et bien ma présence. bounce sunny cheers king queen albino cyclops Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven rendeer santa king sunny affraid alien
Teo
Admin

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Ven 9 Sep à 14:05

J'aimerai pas dépasser les 15.
Je me répète, il faut qu'on tienne dans l'appart. Si on est 20 c'est invivable. Mais je peux pas vous empêcher. A vous de voir

Pour info, j'ai banni SM qui le voulait ardemment Wink
Il se sera de retour sous 24 h Wink
La SAGEsse
Admin

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Sam 10 Sep à 13:23

Bon, Comme S.M ne vient pas Sad ,
je propose Taho à la place.
Est ce que je peux lui en parler ?
Finn_Atlas
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Sam 10 Sep à 20:12

cat Hell-o par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychologie-sociale.org/index.php
Olivier
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Sam 10 Sep à 20:26

J'ai une copine qui vient de Montpellier, enfin j'la connais, enfin, elle me connaît pas, mais euh... C'est compliqué...

Bah, euh, j'peux l'inviter? I love you Mais chai po trop où elle habite en fait... C'est que... bon... y a pas qqn qui la connaît...

... euh, elle s'appelle... Heu... Emilie... Emilie Simon, oui c'est ça... bounce drunken

Donc voilà, chai po si ça va et' possible...

Yhouh... cheers
Finn_Atlas
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Sam 10 Sep à 20:28

Ah bah du coup on peut amener jean Louis Murat Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychologie-sociale.org/index.php
Stook
Futur ex Modo Nioubz

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Lun 12 Sep à 3:17

dites, je ne veux pas faire mon Golf....mais

Viens !:
- Olivier (Teo)
- Flo (Mado)
- Chantal (Talchan)
- JC (stook) et la Stookette
- Helene et Raynald (Macelene et Mactosh)
- Romu et Marie (Finn et prérima)
- Olivier (WebO)

Sous réserve ?:
- Cédric (freelancer).. "j'attends le dernier moment et je l'avais dit Razz "....
- Vincent (CCM)..."suis dispo, sauf si on a encore besoin de moi pour sauver le monde....Wink "

Ne viens pas !:
- Seb (SM)

Sans nouvelles ?:
- Rémi (Alèm)...?????????????

là, on doit etre bon pour l'instant....mais quelqu'un sait pour Rémi....?

Localisation : dans une ville où on peut trouver des places de parking

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Lun 12 Sep à 9:43

Donc
pour le moment nous sommes certains d'être douze.

Reste trois inconnues :
- notre concombre rapé de Vincent qui ne pourra nous donner une décision définitive que dans la toute dernière ligne droite vu son emploi du temps assez chargé en déplacements.

- Alem/Rémi et Freelancer qui nous font à coup sûr une crise de parisianisme et de rejet du sud sous couvert de ne pas pouvoir s'avancer trop avant ( What a Face Suspect )

Si ces trois loustics venaient à confirmer, nous serions 15 et, comme chacun d'entre nous l'a compris notre grand GO Olivier ne voudrait pas dépasser ce nombre pour que nous puissions tout de même avoir un minimum d'espace dans l'hypothèse où il ferait mauvais temps ce qui aurait pour conséquence de nous cantonner à l'intérieur.

Quelques noms complémentaires avaient été évoqués (Lorna par exemple), ceux-ci pourraient être contactés en cas de défection.
Stook
Futur ex Modo Nioubz

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Lun 12 Sep à 12:19

-lepurfilsdel'apéro- a écrit:
Donc

tiens, oui, Laurence.....

(heu pour Alem, la grande question est : " est-ce que quelqu'un l'a contacté"....parce qu'il n'est pas inscrit dans ce forum.....)

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Lun 12 Sep à 20:37

Stook a écrit:
-lepurfilsdel'apéro- a écrit:
Donc

tiens, oui, Laurence.....

(heu pour Alem, la grande question est : " est-ce que quelqu'un l'a contacté"....parce qu'il n'est pas inscrit dans ce forum.....)

De source autorisée Very Happy, oui il a été contacté, et non il ne peut pas venir... Sad
Olivier
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   Lun 12 Sep à 21:08

Billets de train réservé. Arrivée le vendredi vers 16 heure à Nîmes et départ le lundi à 14 heures. Wink
alèm
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: euh en ce qui concerne alèm   Lun 12 Sep à 21:09

bah euh... il vous abandonne pour aller se baigner dans la Manche et la Mer du Nord afin de convaincre sa douce que son corps d'athlète est le seul qui soit à même de lui apporter toute la douceur et le réconfort que sa virilité dégage...

euh... Shocked

merde ya fin-atlas ici aussi... lol!

pour ceux qui ont connu, on se croirait sur l'arbre à palabres... afro affraid Twisted Evil afro
Olivier
Super Membre
Super Membre

MessageSujet: Re: euh en ce qui concerne alèm   Lun 12 Sep à 21:15

alèm a écrit:
pour ceux qui ont connu, on se croirait sur l'arbre à palabres... afro affraid Twisted Evil afro

Je verse une larme. Sad cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence   

Week-end du VE 7 / SA 8 /DI 9 Octobre 2005 // Présence
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant